Promotion

2015

Cinéma

À partir du 18 décembre 2015 (à la sortie du film « Star Wars VII, Le réveil de la force »), l’ÉMOICQ et l’École hôtelière de la Capitale présenteront cette publicité conjointe dans les salles de cinémas Cineplex Odeon de la région de Québec.

Horaire détaillé: du 18 décembre 2015 au 21 janvier 2016 et du 5 février au 3 mars 2016

Médias sociaux

Cette publicité a été adaptée spécialement pour une diffusion sur les médias sociaux. Voici les deux publicités  qui en résultent:

ÉMOICQ:

École hôtelière de la Capitale:

Radio

Pendant la dernière semaine de décembre 2015 et la première semaine de 2016, voici une publicité radio que l’on pourra entendre à WKND 91.9 FM.

2014

Cinéma

Durant tout le mois de février 2014, cette publicité a précédé tous les films à l’affiche des salles de cinémas Cineplex Odeon de la région de Québec. Selon les chiffres de Cineplex Odeon, elle aurait été vue 151 188 fois. 

Youtube

Notre présence sur Youtube nous a donné 4000 impressions et 600 vues complètes quotidiennement pour la publicité « l’amphithéâtre ».

Facebook

Notre présence sur Facebook nous a donné au total près de 100 000 impressions.

Tim Horton

Nous avons été présents dans 30 salles à manger des restaurants Tim Horton (2 diffusions à l’heure).

Campagne dans les restos-bars avec Zoom-Média

Du 27 janvier au 23 février 2014, on a pu voir des publicités de l’ÉMOICQ dans les salles de bain de 63 établissements en format numérique et dans sept établissements en format classique de restos-bars de la région de Québec. Ces publicités humoristiques visaient une clientèle masculine de 16 à 25 ans. Selon les chiffres de Zoom-Média, elles auraient été vues environ 120 000 fois.

Les 12 métiers enseignés à l’ÉMOICQ y ont été représentés. En fait, 12 concepts ont été créés et chaque départements a participé à la réalisation de chacun d’eux. Voici les 12 concepts.